mardi 23 avril 2013

Après-midi N.A

Coucouuuu !!

Alors hier, avec ma cousine Pauline (un petit click sur son nom pour aller voir son blog) nous avons fait un après-midi Nail Art ^^

*Cliquer pour agrandir*


*Cliquer pour agrandir*



J'en ai donc profitée pour lui piquer son Kiko 641 Strawberry Pink de la collection Sugar Mat...

Voilà ce que ça donne :

*Cliquer pour agrandir*

*Cliquer pour agrandir*

*Cliquer pour agrandir*

Mon avis perso :


                      Application :  Super facile à appliquer !
Séchage :  Assez rapide 
                 Oppacité : Niquel, une couche suffit
          Texture : Uniformément réparti
                         Tenue : Super ! Le vernis tient super bien 


J'ai ensuite juste mis une petite touche de velours que j'ai piqué sur Angélique (Un click sur le nom pour aller voir la copine) :

*Cliquer pour agrandir*


*Cliquer pour agrandir*

*Cliquer pour agrandir*



Alors ? Des Avis sur ce vernis ?

Gros bisous






4 commentaires: