mercredi 21 novembre 2012

Nos Défis : La fimo

Coucou les filles !

Pour ce défi, nous devions réaliser quelque chose avec des fimos, j'ai choisie tout simple :  Une simple base avec des fimos en fruits ^^
Je me suis bien amusé :p




Voila, bisouilles

8 commentaires:

  1. c'est très joli juste une petite remarque les fimos sont coupées trop épaisse !! sinon c'est joli ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui, je sais, il y en a qui sont épaisses :'(

      Supprimer
  2. Bonne idée! Mais comme le dit Fizz: Certains sont trop épais!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss :)
    Joli, joli mais pour ma part j'aurais mis une couleur en base ou alors un rose nacré :)

    Bisous, Bisous
    Mademoiselle.M
    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais hésitée, puis finalement j'ai tentée sans :)

      Supprimer