mercredi 10 octobre 2012

Swatch et déco sur le Néon Fushia (n°21) de Kleancolor

Coucou les filles !

Un article 2en1 !

Alors le Swatch :



Application : Le vernis s'applique super bien !
Opacité : Nikel ! Il n'y a qu'1 couche ici !
Tenue : Plus ou moins 1 semaine selon ce que l'on fait
Séchage : Super rapide !!

J'y ai donc fait une petite déco toute simple :

J'y ai ajouté 2 stickers 3D !




Voila !

J'espere que ce petit article vous à plue !

Bisous

PS : Je rappelle que ce vernis m'a été gentillement offert par la boutique Vernisongles !!

5 commentaires:

  1. Okey! Je mets ce vernis dans ma wishlist!!

    RépondreSupprimer
  2. surprenant!!! il s'appelle néon fushia mais il est orange!!!! pas fushia!!! sinon il est très joli et les stickers que tu as mis sont très sympa!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sa m'a un peu surprise aussi... Merci :)
      Bisous

      Supprimer