mercredi 10 octobre 2012

Giveway

Coucou les filles !

Vu que j'ai des commentaires, mais toujours pas d'inscrites sur mon Giveway , j'ai déscidée de faire autrement :

Le concours se déroulera ainsi :

-1 point pour celles qui me laissent un gentil commentaireen dessous de cet article
-2 points pour celles qui étaient déjà abonnées à ma news avant, (laissez-moi le début de votre adresse mail afin que je puisse vérifier)
-1 point pour celles qui s'inscrivent à ma newsletter dès maintenant (pareil qu'au dessus)
-2 points pour celles qui partagent l'info sur leur blog ou sur Facebook (Laissez-moi le lien afin que je puisse vérifier)

Les conditions :

-Je n'envoie qu'en France
-Celles qui se désinscriront de ma Newsletter après le concours seront bannies de tout concours sur ce blog.



Le lot :




Des sortes de "paillettes", en vert et en rose


Des strass rose en coeur

Des stickers en french


Le concours se términera le 4 novembre !

Tirage au sort vers le 11



Un Grand Merci à Vernisongles pour tout ça :)



6 commentaires:

  1. coucou je participe avec plaisir
    alors voici le liens de l'article :http://fizznailart.blogspot.fr/2012/10/ga-chez-passion-nail-art.html
    voilà ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, sympa ce ti ga!!! je veux bien participer, ce sera avec plaisir, je suis déjà inscrite à ta news.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis arrivée trop tard !
    Dommage :(

    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est pas grave, une autre fois :) Bisous

      Supprimer