dimanche 9 septembre 2012

Soins

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer tous mes soins des ongles, ainsi que mes ongles au naturels.

Commençons par mes ongles au naturel :




Et tous mes soins :



J'ai donc : un durcisseur O.P.I, Un durcisseur Rimmel, Un vernis pour les ongles qui se dédoublent Yves Rocher, Un vernis pour ongles cassants yves rocher, Un autre vernis soin des ongles Yves Rocher, Un top coat Love Me, Une huile à cuticules Gemey Mabeline.

Voila !

Bisous !

4 commentaires:

  1. On dirait que je vois mes ongles d'il y a trois mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ca me découuurage de voir mes ongles aussi court !!

      Supprimer
  2. sympa tes produits! gemey fait aussi une crème hydra cuticules, je l'ai découverte il y a quelques jours et après deux applications mes cuticules sont vraiment moins sèches!!! elle se présente dans un flacon a vernis, au lieu du pinceau, c'est un embout mousse qui permet de repousser les cutiles en même temps que tu hydrate!
    gros bisous

    RépondreSupprimer