jeudi 13 septembre 2012

Portée

Coucou les filles !

Ma mère m'ayant demandée de tenir les chiots de 15 jours pour qu'elle les prenne en photo, j'en profite pour vous montrer un peu les photos !

Pour celles qui ne savent pas :
Ma mère à un petit élevage familial de chihuahuas ! Je vous avez dit sur mon autre blog que j'allais prendre quelques photos avec des chiens, eh bien voilà !

J'avais donc un vernis claire's, dont j'adoore la couleur !









Et une petite photo surprise : hihii :)





Sachant que j'avais le vernis depuis quelques jours déjà, et que le vernis commençais à s'en aller...

Bisouuus

4 commentaires:

  1. Coucou le vernis est super! Ces petits chihuahuas sont méconnaissables! On dirait pas! Ils sont plus mignons quand ils sont grand, je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ben, moi, je les préfère tout petits, c'est mieux :) <3

      Supprimer