vendredi 31 août 2012

Mes Vernis

Bon, j'ai fait comme je pouvais, mais j'ai réussie à prendre en photos mes vernis !!



 La collection mini Claire's Matte














Et vous, vous en avez combien ? Moi, 65 :)

11 commentaires:

  1. Pfiou moi je sais pas, j'ai arrêté de compter à 230 il y a... des mois (sachant qu'on fait les courses toutes les deux semaines et qu'à chaque fois on va au DM et que je ressors les mains pleines...) ! Mon grand-père me fabrique une étagère à vernis pour les mettre dans notre chambre donc je recompterai tout ça quand je ferais le tri pour les ranger dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, ça fait beaucoup !! Moi, je me retiens d'en acheter acheter à chaque fois ! Tu as de la chance que ton grand-père t'ai fais ton étagère, ça doit être super pratique !

      Supprimer
    2. Ah ça je verrais plus tard vu qu'elle n'est pas finie, mais si elle est conforme à mes plans, ça devrait le faire.

      Supprimer
  2. jolie collection!!
    moi j'en avais 165 la dernière fois ue je les ai compté!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. génial tous ces vernis ! :)
    moi je crois que j'en ai plus de 100

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je pense que ma collection va s'agrandir encore et encore :)...

      Supprimer
  4. Wow! Une véritable collection! Toutes ces couleurs ... wow!
    Moi, j'en ai environ 50 (sans compter les soins)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve que je n'ai quand même pas beaucoup de vernis... Et que je pourrais en avoir bien plus !

      Bisous

      Supprimer